Informations importantes concernant les précommandes

Ces informations concernent particulièrement les produits proposés par Funko.

Les dates de disponibilité données par les fabricants sont prévisionnelles. Régulièrement, ces dernières sont repoussées sans que nous en soyons informés.
Les nouvelles sorties sont régulièrement livrées en plusieurs fois: quelques références dans un premier arrivage, puis d’autres dans un second…

Si votre commande contient des produits en stock et d’autres en précommande, celle-ci vous sera expédiée une fois la totalité des marchandises disponibles. Si vous ne souhaitez pas attendre nous vous conseillons de passer deux commandes distinctes.

Il se peut qu’une précommande arrive en retard chez nous mais qu'elle soit déjà disponible ailleurs et inversement, nous pouvons recevoir certaines références avant d’autres car Funko ne livre pas tous ces clients en même temps.

Pour suivre l'état des dates de sortie nous vous invitons à consulter régulièrement notre calendrier mis à votre disposition, que nous essayons de mettre à jour au mieux selon les informations transmises par les fabricants :

https://geekollector.fr/index.php?id_category=179&controller=category&id_lang=1

Nous sommes disponible pour toute demande d'information par mail: serviceclient@geekollector.fr via votre compte depuis le site et sur les réseaux sociaux.